En plus de sa fonction de base, le système d’échappement d’une moto joue également un rôle supplémentaire. C’est un élément qui compose l’apparence générale du véhicule. Dans de nombreux modèles, il est exposé de manière appropriée, ce qui souligne souvent le caractère du véhicule, mais en dit aussi long sur son propriétaire. C’est probablement la raison de l’énorme popularité des produits capables d’améliorer considérablement son état.
Les phénomènes indésirables les plus courants incluent une décoloration bleue apparaissant sur les collecteurs. Ils sont le résultat de températures élevées, qui peuvent parfois indiquer des problèmes de bon fonctionnement du moteur. Même si, par exemple, les valves supportées peuvent être ajustées efficacement, l’élimination de la décoloration est assez problématique. Heureusement, AUTOSOL propose depuis de nombreuses années une préparation « magique » qui résout ce problème de manière extrêmement efficace.
AUTOSOL Anti Blau est un mélange technologiquement avancé de composants de friction et chimiques qui élimine rapidement, efficacement et définitivement toutes les décolorations du métal, du titane et de l’acier inoxydable.
Il suffit d’une petite quantité de préparation, d’un chiffon doux et de quelques minutes de travail manuel intensif pour redonner aux collectionneurs leur éclat d’origine.
La préparation est livrée dans un emballage de 125 ml. Ne pas utiliser sur des surfaces chauffées !!!
La combinaison astucieuse de l’efficacité chimique et du pouvoir de polissage mécanique élimine efficacement les décolorations bleues et brunes les plus tenaces sur les systèmes d’échappement en acier inoxydable.
L’échappement retrouve sa brillance argentée.
Le produit peut être appliqué avec parcimonie et de manière sélective sans qu’il soit nécessaire de procéder à un masquage fastidieux.
Les inhibiteurs de corrosion réduisent au minimum les contraintes subies par le matériau.
Type de conteneur : bouteille
Contenu : 125 ml