Les codes de couleur BMW sont généralement placés sous le capot, sur le côté droit du compartiment moteur. Dans le cas où vous ne trouvez pas l’autocollant de code de couleur BMW au premier coup d’œil, jetez un coup d’oeil aux tours des jambes de force ou au bord des ailes. L’autocollant du code couleur BMW affiche souvent le nom de la couleur en allemand ou en allemand et en anglais. Le code couleur BMW est un numéro à trois chiffre.
Exemples de codes couleur BMW : 475, B41, X02
Un peu d’histoire :
Bien que BMW ait commencé ses activités avec la production de moteurs d’avion, la société a rapidement développé une expertise dans les motos et les voitures. Cette évolution a conduit l’entreprise à faire partie des trois grandes marques allemandes de voitures de luxe. Leurs ingénieurs habiles et leur fabrication précise ont permis à BMW de battre des records après des records de vitesse et de performance tout en maintenant un haut niveau de classe et de design.
Le Bavarian Motor Works s’est inspiré de ses jours d’avion pour concevoir son logo arrondi. La forme ronde représente des pales d’hélice tournant contre le ciel bleu mais c’est aussi un clin d’oeil aux couleurs blanches et bleues du drapeau bavarois.
BMW est si stylée que l’espion britannique James Bond en a même conduit un dans le film de 1999, The World Is Not Enough. J’espère que votre BMW ne souffrira pas la même foi que dans le film, mais si c’est le cas, vous pouvez toujours compter sur la peinture de retouche de qualité BMW de BST Colors. L’Ultimate Driving Machine mérite la peinture de retouche ultime. La peinture de retouche BMW de BST Colors couvre les grandes voitures d’époque jusqu’aux merveilles de l’ingénierie d’aujourd’hui.